Qui sommes-nous ?

à propos

CUISINE & ambiance
le goût de la DOLCE VITA

L’odeur du Jasmin à Venise, les effluves iodées des Pouilles, les senteurs des trattorias Napolitaines… Une cuisine authentique revisitée par Paolo, notre chef, passé maître dans l’art d’allier le bon et le beau. 

Buon appetito a tutti !

IMG_1184
MANGI BENE, VIVI BENE
NOTRE PHILOSOPHIE

Dans un contexte où les repas se limitent souvent à se nourrir, notre équipe souhaite redonner du sens au repas. Les déjeuners et dîners sont des moments d’échanges, de rires, de convivialités et de délices. 

Proposer une cuisine italienne alliant authenticité et créativité, dans un cadre scintillant et une décoration dont vous vous souviendrez ! 

NOTRE BRIGADE
RENCONTREZ NOS CHEFS
CHEF
Rémi Quiniou
Bercé depuis l'enfance par les saveurs de la cuisine familiale de ses grands-parents et de ses parents, c’est dès le plus jeune âge que Rémi décide de devenir cuisinier.

Il fait ses armes dans les palaces parisiens et les restaurants étoilés d’Australie. De retour à Nantes, sa ville natale, il pose ses valises à La Lucciola.

Passionné et généreux, il partage aujourd’hui son amour pour la cuisine italienne.

CHEF PIZZAÏOLO
Nicola Caputo
Dès l'âge de 16 ans, Nicolas s'est initié à l'art de la pizza auprès de son mentor. Il a ainsi acquis une maîtrise parfaite de la pizza traditionnelle italienne. Désireux de se perfectionner, il a ensuite entrepris une formation en Allemagne pour explorer les diverses techniques de préparation de la pâte à pizza. En 2018, il rejoint un ami en France et décide de s'y établir. Aujourd'hui, Nicolas est un pizzaïolo accompli, qui met son amour de la tradition et son esprit d'innovation au service de ses pizzas
SECOND
Michele Marino
Originaire d'Italie, Michele débute sa carrière à Florence à l’âge de 18 ans.
Gagnant en expérience et en confiance, il ouvre deux restaurants dans la province de Ferrare.
Après le Covid, il décide de tout recommencer en France, à Nantes, apportant avec lui son savoir-faire et sa passion pour la cuisine italienne.
Close
Close